Revenant

REVENANT

 

Votre rôle :

Cette profession nécessite l'extension HoT.

Le revenant est l'une des principales classes DPS avec le nécro, depuis la sortie de HoT. Redoutable à distance avec son marteau (spam 2 *-*), il faut juste taper. Tout comme les autres distants, il doit faire attention à son placement. Pas trop devant, ni trop derrière, surtout pas dans l'alignement de notre bus et celui d'en face. Avec la posture du nain et quelques compétences pour atténuer les dégâts, il peut être joué en mêlée tout en gardant une bonne force de frappe.

 

Build Punition/Dévastation/Héraut

Image à venir.

 

Lien vers le builder pour voir en détail la description des compétences et traits: lien

 

Builds alternatifs :

Branche invocation : complémentaire avec la posture du nain et rajoute un peu de régen de santé. Avec la fureur améliorée, vous pouvez vous permettre de sacrifier de la précision pour descendre à 20% de chance de crit sans fureur. 

DPS max : ici, on enlève la branche punition qui permet de réduire les dégâts reçus pour mettre ensemble 2 branches avec des bonus DPS, Invocation et Dévastation.

Pour info, si on cumule tous les bonus de dégâts rien qu'avec les aptitudes :

- 50% après une attaque bloquée ou manquée.

- 7% sous fureur

- 7% sur cible sous vulnérabilité

- 20% sur cible sous 50% de santé

- 2% par avantages sur soi (on a minimum 3 en permanence avec fureur, pouvoir et rapidité)

- 2% à 10% si on tape à l'épée en prenant le trait adéquat

Les armes :

- Marteau et bâton: berserker (puissance/précision/férocité), Valkyrie (puissance/vitalité/féorcité) ou Maraudeur (puissance/précision/vitalité/férocité). Cachet de feu et d'énergie.

On peut remplacer le bâton par l'épée/bouclier.

L'armure :

- Berserker (puissance/précision/férocité):  le full set ne donne que peu de marge pour bien ajuster les stats défensives.

- Maraudeur (puissance/précision/vitalité/férocité): en full set ou en mix avec d'autres caractéristiques.

- Valkyrie (puissance/vitalité/férocité): avec le full set, on reste à moins de 40% de chance de crit, ce qui est peu pour une classe DPS. A moins que vous jouez la branche invocation avec la fureur améliorée.

- Soldat (puissance/robu/vitalité): si vous avez besoin de plus de résistance ou pour jouer un peu plus en mêlée. Inutile de monter à 3k d'armure si c'est le cas.

Les runes :

- Runes de force : classique pour une classe DPS pour avoir un bonus de durée de pouvoir et surtout de dégâts sous pouvoir.

- Rune d'érudit : la meilleure rune DPS du jeu, à condition d'être en majorité au dessus de la barre des 90% de vie. Cependant, sur un burst, ça peut faire la différence.

- Runes de durabilité pour un équilibre entre les stats offensives et défensives et avec un bonus de durée des avantages intéressant. 

- Runes de scrapper: des stats et un bonus intéressant.

Les bijoux :

- Berserker

- Cavalier

Ajustez en fonction de votre armure et arme pour atteindre le palier de stat. 

 

Gameplay :

Spam 2 marteau

A compléter

 

Célérité à utiliser principalement au marteau qui est assez lent, par exemple, le 5 marteau et enchaîner rapidement avec le 2. Ou tout simplement pour spam 1 un adversaire en galère.

Pensez aussi à l'utiliser juste avant de switch de posture.

Gardez le passif jusqu'au premier impact et utilisez-le directement. En combat, il n'est pas nécessaire de le maintenir. Sachez qu'on ne peut pas maintenir cette facette et activer la célérité.

Après son activation, l'effet passif de la facette reste 3 sec.

Fureur à maintenir le plus possible. A l'utiliser principalement pour le révéler où si besoin d'un breakstun sous la posture du dragon. Sinon, le switch de posture breakstun aussi. 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×