Rôdeur

List ranger 2991249909

RÔDEUR

 

Votre rôle :

Le rôdeur est la classe dps mono petit comité de Gw2. Les compétences dont dispose la classe doivent permettre à votre FP de faire énormément dégâts sur la FP ou les distants adverses. Vous faite partie d'une cellule détachée de la ball cac mais, tel un vautour, vous devez graviter autour de votre bus principal afin de pouvoir tuer rapidement des ennemis mal en points.

 

Build Adresse au tir/Escarmouche/Survie :

L'arme :

- Arc long : Bersecker (Puissance/Précision/Ferocité) avec d'air et de feu

- Espadon : Bersecker (Puissance/Précision/Ferocité) avec cachets d'énergie et de soif de sang

L'armure :

Bersecker (Puissance/Précision/Ferocité) sur la tête et le torse avec runes de Meute

Valkyrie (Puissance/Vitalité/Ferocité) sur les épaules, les bras, les jambières et les bottes avec runes de Meute

Les bijoux :

Bersecker (Puissance/Précision/Ferocité), même la dorsale si possible

 

Gameplay :

 

Signe de pierre et signe de la nature peuvent servir de skills défensifs, néanmoins n'hésitez pas à vous servir du deuxième aspect du signe de la nature : infliger encore plus de dégâts.

Reflexes éclair est vraiment le sort de défense par excellence contre un voleur. Il permet de breakstun le venin de basilic et d'enlever l'imo du venin de dévoreur.

Terrain boueux et enchevêtrement peuvent servir tout deux à imobiliser le pack ennemi lors d'un bombing ou vous servir à contrôle une FP qui s'approcherait trop près de vous ou de vos distants.

Le zephir véloce peux vous aider à accelérer un combo 4+2 arc long par exemple et surprendre l'ennemi. Il vous permet aussi d'achever un ennmi au sol plus vite. Saccage en équipe est l'élite la plus offensive et vous permettra de vous stack pas mal de fureur.

Signe du renouveau permet de se débarrasser de vos altérations et peut servir de breakstun. A la place de l'araignée, prenez un ours pour avoir un pet avec un maximum de points de vie.

 

Les annonces Ts :


Vous n'en avez pas en bus pick up.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×