L'enveloppement


L'ENVELOPPEMENT

 

A la différence de la charge, on pense à nos distants et on optimise leur placement par le mouvement qu'on donne à notre bus.

Imaginez un taureau fonçant droit sur vous, votre but étant de l'esquiver et porter l'estocade sur le flanc.

La première action est d'éviter la zone de dégâts du bus adverse, celle ci est généralement à l'avant du bus adverse.

Après un voile si possible, on déplace le bus sur la droite ou la gauche les cacs étant représentés en bleu et les distants en vert.

Il faut donc que le bus pivote sur lui même les cacs devant couper l'accès constamment au bus adverse.

Si on commence à tourner sur la droite comme représenté par le schéma, il y a deux options :

- Soit on reviens en arrière en suivant la même trajectoire pour rattraper nos distants en retard et les protéger (solution que je préfère)

- Soit on continu à tourner pour ne jamais se faire impact par la cellule cac adverse.

La règle à respecter ici et qui sera valable pour les autres combats, c'est de rester toujours sur l'extérieur des zones.

On tourne autour d'un point fixe en gardant bien le bus adverse dedans pour optimiser notre dps.

Notre bus parcourant plus de chemin, il s'étire et complique la tache du bus adverse quand au placement des zones de dégâts.

Il faut par contre de temps en temps revenir sur nos pas pour ne pas exposer nos distants.

Si des joueurs sont en retard, le principal est de vous rejoindre sur l'impact, ils peuvent donc passer de l'autre coté au large, en contournant le bus adverse.

 

Voici un exemple qui commence au début de la vidéo, le commandant tourne autour du bus adverse mettant régulièrement des burst cac.

Aujourd'hui il faudrait se méfier du débuff et des bulles war donc naviguer un peu plus loin du bus adverse mais l'esprit y est.

 

 

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