Le cycle


LE CYCLE

 

Depuis les débuts de Guild Wars 2 jusqu'a maintenant, le cycle est un élément qui dicte la façon de mener un combat.

Bien qu'il ne soit plus autant décomposé que par le passé,

il ne faut pas oublier qu'un impact à besoin de buff pour frapper fort,

du pré-shot pour affaiblir l'adversaire ou l'orienter,

de débuff/contrôle pour le fixer

et de soins pour palier à la vie qu'on aura perdu.

 

Je vous met exprès une très vielle vidéo pour que vous rendiez compte de la décomposition de ce cycle.

On s'est buff, on prend un voile mesmer, on avance, on pose des zones sur notre gauche, on fixe (contrôle/débuff), on impact, puis on se décale pour une zone d'eau.

Aujourd'hui on est capable de faire presque tout ça en enchainant les impact au cac grâce aux gardiens qui heal constamment,

malgrès tout, ils ont une zone d'eau qui peut parfaitement s'utiliser comme auparavant, donc pensez y.

 

 

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